AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

felinae récuperage messages et trucs importants lmao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kokca
Kokca
Admin

x Messages : 265
x Date d'inscription : 16/06/2013



felinae récuperage messages et trucs importants lmao Empty
MessageSujet: felinae récuperage messages et trucs importants lmao felinae récuperage messages et trucs importants lmao EmptyMer 19 Avr - 16:25

Voilà l'histoire (résumée) d'Eyes :

Les ancêtres d'Eyes étaient des soldats envoyé au front, qui ont réussi à s'échapper des zones de combats avec beaucoup de chance. Avec le temps, ils ont trouvé d'autres chats, modifiés ou non, et ont commencé à former un groupe tous ensemble. Les années ont passé, des petits sont nés, des vieux sont morts. Puis Eyes naquit lui aussi. A sa naissance, il possédait déjà cette apparence, et son pouvoir s'est développé petit à petit jusqu'à être extrêmement handicapant. En effet, vivre au milieu d'un groupe lui provoquait régulièrement de sévères maux de tête, et il a donc été forcé de vivre à l'écart, plus ou moins seul.
Un jour, lassé de vivre ainsi, il décida de partir, même si ça lui brisait un peu le cœur de partir de cet endroit et ces personne qu'il chérissait tant, comme ses parents ou ses amis. Il parti ainsi un peu à l'aveuglette voyager vers divers endroits pour faire des découvertes. En chemin, il rencontra un autre chat, qui devint son compagnon de route. Quelques temps plus tard, pendant qu'ils dormaient, ils furent attaqués par un groupe de bêtes. Pendant le combat, son compagnon de route fut tué et Eyes s'en sortit de justesse grâce à un groupe de chat qui passait par là. C'est à ce moment qu'il comprit que, seul, il ne pouvait pas survivre. Mais son pouvoir l'empêchant de vivre dans un groupe, c'est là où il a eu l'idée de demander à quelques chats. D'abord juste comme ça, puis au fur et à mesure des refus il s'est mis à faire en sorte qu'ils soient plus ou moins obligés de lui obéir. C'est là qu'il commença à les faire chanter. Eyes s'était installé à proximité d'un groupe de chats, pour ainsi pouvoir avoir plus de chances de réussir. Sans surprise, il se fit vite hair de beaucoup. Un jour, il découvrit un complot pour le tuer. Cet endroit étant devenu alors trop dangereux pour lui, il décida de partir et trouver un autre groupe. Il fit cela plusieurs fois, avant d'arriver maintenant sur les terres de Felinae.


Voilà, certaines choses sont susceptible de changer, mais uniquement des détails donc tout ça disons c'est la trame principale de son histoire. c:


Revenir en haut Aller en bas
https://kokcasworld.forumactif.org

Kokca
Kokca
Admin

x Messages : 265
x Date d'inscription : 16/06/2013



felinae récuperage messages et trucs importants lmao Empty
MessageSujet: Re: felinae récuperage messages et trucs importants lmao felinae récuperage messages et trucs importants lmao EmptyMer 19 Avr - 16:25

Eyes
Dim 6 Nov - 21:03    Sujet: Pitite question
Salut Cya. (:

Je me posais une petite question parce que je suis curieuse, vous aviez trouvé que ma candidature était bien ou pas ? °°

Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit. c:



Cyani
Mer 16 Nov - 20:24 Sujet: Re: Pitite question
Hey! Désolée pour le retard. Si tu es curieuse, je pense qu'il est mieux de demander aux autres ce qu'elles en ont pensé. Pour ma part, il me semble je l'ai trouvé bien (je ne m'en souviens plus exactement, pardonne-moi ;w;), et surtout bien rédigée //PAN//. Je pense que les autres membres du staff l'ont aussi appréciée, mais je ne m'avancerai pas trop car j'suis pas dans leur tête. En espérant que j'aie répondu à ta question, bonne soirée :'3


Revenir en haut Aller en bas
https://kokcasworld.forumactif.org

Kokca
Kokca
Admin

x Messages : 265
x Date d'inscription : 16/06/2013



felinae récuperage messages et trucs importants lmao Empty
MessageSujet: Re: felinae récuperage messages et trucs importants lmao felinae récuperage messages et trucs importants lmao EmptyMer 19 Avr - 16:28

De: Eyes avatar
A: Ery (fonda)
Posté le: Sam 22 Oct - 23:26
Sujet: Candidature
Bonjour/bonsoir ! (:

Voilà, après mûre réflexion j'ai décidé de présenter ma candidature pour faire partie du staff de Felinae.
J'avais déjà hésité à me présenter au dernier recrutement, mais au vu de mon activité à ce moment-là j'avais préféré m'abstenir. Mais maintenant que je suis de nouveau active, plus rien ne m'empêche de me proposer. ~

Mes motivations sont, bien que diverses et variées, sûrement classiques. J'aime aider les autres. Si un membre a une question, un nouveau est perdu, ou quoi que ce soit, je les aiderais volontiers, même si c'est à chaque fois que je me connecte sur la cb. Peut-être que j'en aurais marre à la longue, mais dans ce cas-là je m'adapterais. Je fais habituellement preuve de beaucoup de patience.
Je suis d'une manière générale quelqu'un de très calme et posée. Je sais proposer des idées et débattre sur des choses sans pour autant m'énerver. Certes je reste souvent campée sur mes positions, mais je peux aisément proposer et faire des compromis.
Ayant fait partie de bon nombre de staffs différents à divers postes (cela va par exemple d'animateur, à codeur, en passant par modérateur ou encore fondatrice), je possède déjà de l'expérience et sais très bien à quoi m'attendre. J'ai par exemple déjà été administratrice d'un forum possédant une bonne centaine de membres il y a quelques années (sur lequel on avait lancé une gazette qui n'avait malheureusement pas marché, donc j'ai connaissance des erreurs qu'il ne faut pas faire pour en créer une bonne et qui ne dure pas seulement le temps d'un numéro). Aussi, je sais coder et je peux sans problème modifier voire créer divers codes. Tout cela fait que je connais la charge de travail qui pourrait m'attendre si je suis prise, et je suis préparée à cela.

Parlons maintenant des disponibilités. Je suis présente tous les jours, a quasi toute les heures de la journée. Possédant un téléphone avec Skype et un bon forfait internet, je suis disponible à tout moment même lorsque je ne suis pas chez moi. Certes, vu le nombre de Rp que j'ai fait depuis que je suis re-validée, on pourrait penser que je ne suis pas si active que ça, et je m'excuse d'ailleurs de ce manque de posts, mais les vacances étant là, je vais pouvoir pleinement m'y consacrer. Je ne vais pas tenter de me justifier ou quoi que ce soit, je suis en tort de ce côté-là, même si j'ai déjà commencé quelques réponses qui devraient arriver sous peu, le temps que je les peaufine.

Voilà tout ! Je suis presque sûre d'avoir oublié des choses que je voulais dire mais tant pis ça ne me revient pas. :v
Bonne journée/soirée. c:


Revenir en haut Aller en bas
https://kokcasworld.forumactif.org

Kokca
Kokca
Admin

x Messages : 265
x Date d'inscription : 16/06/2013



felinae récuperage messages et trucs importants lmao Empty
MessageSujet: Re: felinae récuperage messages et trucs importants lmao felinae récuperage messages et trucs importants lmao EmptyMer 19 Avr - 16:28

De: Eyes avatar
A: Leon
Posté le: Ven 4 Nov - 22:54
Sujet: Courage !
Salut Leon !

À vrai dire j'avais commencé à faire tout un pavé, mais je le trouvais plus ou moins vide de sens donc je vais faire court : Courage ! Lève la tête, garde espoir, tu peux surmonter les épreuves de la vie ! Il y a des hauts et des bas sur ce long chemin, mais comme on dit : « C'est toujours avant l'aube qu'il fait le plus sombre. » Si les gens de ta classe t'harcèlent, dis-toi que l'année prochaine tu passes au lycée, tu en verras plus certains et de manière générale les élèves sont bien plus tolérants et ouverts d'esprit qu'au collège, bien plus mature. L'année dernière, en seconde, j'avais dans ma classe quelqu'un sûrement à haut potentiel également, et certes il se faisait régulièrement charrier, mais il avait quelques amis et il y avait toujours des personnes pour dire d'arrêter quand ça partait légèrement trop loin. Rien n'est perdu, tout va changer, tout ira mieux. Pars la tête haute, tu le peux, j'ai beau ne pas avoir beaucoup parlé avec toi, je suis sûre que tu es une super personne, il y aura forcément quelqu'un IRL qui sera là quand tu en auras le plus besoin. Internet regorge également de personnes prêtes à prendre sur leur temps pour aider des personnes qu'ils n'ont jamais vu, parce que ces personnes le méritent amplement. Et tu le mérites toi aussi. Si tu as besoin de parler de quoique ce soit, de partager tes peines comme tes joies, ou n'importe quoi, sache que je suis là. Je pense pouvoir te comprendre sur différents point, sur lesquelles je ne m'éterniserai pas. Tu peux me parler quand tu veux je serai toujours disponible pour t'écouter, te réconforter ou tout ce que tu veux. Courage ! <3


Revenir en haut Aller en bas
https://kokcasworld.forumactif.org

Kokca
Kokca
Admin

x Messages : 265
x Date d'inscription : 16/06/2013



felinae récuperage messages et trucs importants lmao Empty
MessageSujet: Re: felinae récuperage messages et trucs importants lmao felinae récuperage messages et trucs importants lmao EmptyMer 19 Avr - 16:29

SIGNATURE
Code:
[center]<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Amatic+SC" rel="stylesheet" type="text/css" /><span style="font-weight; bold; font-family:Amatic SC; letter-spacing: 10px; font-size: 40px; text-shadow: 0px 0px 4px #FFFFFF;"><a href="http://icit.fr/Crx5">Eyes</a> - <a href="http://icit.fr/CAHZ">Liens</a></span>

[img]http://icit.fr/CoPj[/img]
<iframe src="http://icit.fr/CTQf" frameborder="no" height="40" scrolling="no" width="240"></iframe><div style="overflow: auto; width:590px; height:360px; padding-left: 5px; padding-right: 5px;"><iframe src="http://icit.fr/CBUo" frameborder="no" height="1460" scrolling="no" width="560"></iframe>

[spoiler="Bones"][img]http://icit.fr/h3GR[/img]<iframe src="http://icit.fr/F4Zp" frameborder="no" height="3920" scrolling="no" width="560"></iframe>[/spoiler]</div>

[img]http://image.gilawhost.com/15/10/28/aukg9b6j.png[/img][img]http://image.gilawhost.com/16/01/27/fxhedtu3.png[/img][/center]


Revenir en haut Aller en bas
https://kokcasworld.forumactif.org

Kokca
Kokca
Admin

x Messages : 265
x Date d'inscription : 16/06/2013



felinae récuperage messages et trucs importants lmao Empty
MessageSujet: Re: felinae récuperage messages et trucs importants lmao felinae récuperage messages et trucs importants lmao EmptyMer 19 Avr - 16:30

PREZ BONES



Bones.


• Prénom : Bones.
• Sexe : Male.
• Âge : 3 ans et quelques mois.
• Guilde : Felinae.
• Rang : Éclaireur.
• Race : //



• Pouvoir : Bones a le pouvoir de se rendre invisible. Il le peut pendant au maximum 15 minutes. Pendant ce temps, il est totalement invisible et l'est aux yeux de tous, même au travers de rayons X ou d'une caméra thermique. Tout objet qu'il porte ou qu'il tient devient également invisible jusqu'à ce qu'il le lâche, le fait tomber ou redevient visible. Par contre, il ne peut pas rendre les autres invisibles. Il peut bien sûr toucher et interagir avec son environnement et toutes choses présentes aux alentours, il n'est que invisible, et non intangible. Son odeur reste perceptible, mais bien moins que normalement, ne semblant être qu'un fumet éventé.
Néanmoins, plus Bones utilise son pouvoir, plus il devient transparent, laissant voir ses os et certains de ses organes internes, principalement son cœur, qui, comme ses yeux, ne semblent pas être affectés plus que ça par cette anomalie. De ce fait, il évite autant qu'il peut d'utiliser son pouvoir, de peur de finir invisible à jamais, et ne s'en sert qu'en ultime recoure. Son taux d'opacité actuel est d'environ 70%.
(Si son taux passe en dessous de la barre des 50%, ses os et ses organes commenceront également à devenir transparent.)

• Attribut(s) physique(s) : Bones possède un pelage qui, en plus d'être transparent, est vert. Cela peut sembler étrange dit comme ça, mais cela a en fait plus d'un avantage, mais ce point sera approfondi un peu plus loin. La couleur des yeux du félin est également anormale ; la sclère de ses yeux est verte, tandis que ses iris sont d'un envoûtant violet.

• Physique : La première fois qu'on le voit, Bones est plutôt effrayant. La deuxième fois aussi, ainsi que toutes les fois suivantes, mais on finit bien par s'habituer par son apparence quelque peu monstrueuse. Oui, car bien que sa taille soit normale et qu'il possède tous les attributs d'un chat - deux yeux, quatre pattes, une queue, etc -, son physique est plutôt effrayant. Déjà, son pelage, qui est vert, ce qui n'est absolument pas courant, et peut-être un peu perturbant, mais cela peut se révéler utile pour se camoufler au milieu d'herbes ou d'une forêt. Ensuite, ses yeux. Ses sclères possèdent aussi cette couleur verte, bien qu'un peu différente de celle de son pelage. Ses iris, elles, sont d'une hypnotisante teinte de violet.
Vous devez certainement vous demander ce qui est si particulier chez ce chat, ces choses décrites précédemment arrivent plus ou moins souvent avec toutes ces modifications génétiques actuelles. Et bien, toute l'étrangeté de Bones est facilement remarquable ; il est transparent. Oui, transparent. Dit comme ça, cela ne semble rien, bien qu'en soit c'est assez rare. Ce qui fait que ce félin soit aussi dérangeant est que, pour une raison inconnue, ses os, certains de ses organes, principalement son cœur, ainsi que ses yeux restent tels quels, opaques. Alors, voyez-vous, la vue d'un animal vivant dont son squelette est visible à travers son pelage n'est pas très agréable, et cela l'est encore moins lorsque l'on peut aussi observer son cœur battre comme si de rien n'était.

• Image :
Spoiler:
 
• Caractère : Le caractère de Bones s'est forgé au fil de ses expériences et de ses rencontres. Petit, il était jovial et sans peur, jusqu'à foncer la tête la première pour faire n'importe quoi, qu'on lui dise ou qu'il en ait simplement envie. Mais cela n'est plus le cas maintenant.
Bones est un chat que l'on pourrait qualifier de discret. Il n'est pas du genre à attirer l'attention de son plein gré, bien qui les regards finissent inexorablement par converger vers son étrange silhouette. D'ailleurs, il n'aime pas son apparence. Combien de fois a-t-il pu bien dire qu'il était une erreur, un monstre... Il donnerait tout pour redevenir comme avant, un simple chat normal, sans pouvoirs, ni altérations physiques. Néanmoins, cela est impossible et il en est bien conscient. Le félin n'est pas d'un naturel très optimiste. Toujours inquiet de ce qu'il pourrait advenir dans le futur de ses actions et de celles des autres, il a tendance à être stressée et anxieux pour un rien. A vrai dire, il est assez paranoïaque, se sentant menacé par tout et n'importe quoi à chaque instant, peu importe où il peut bien être.
Cependant, toutes ces choses ne l'empêchent pas d'avoir son petit caractère. Si quelque chose lui déplaît, il ne se fera pas prier pour le faire remarquer, que ce soit par ses paroles ou ses actions. Lorsque Bones pense que quelque chose est juste il n'hésitera pas à défendre corps et âme cette cause, tant qu'elle semble juste à ses yeux. Recevoir des ordres, comme obéir à un règlement, ne le dérange pas, du moins tant que ceux-ci restent dans sa manière de voir les choses, ou il finira inexorablement par les contourner. Il tente toujours d'enfouir ses souvenirs les plus durs. Mais parfois, ils reviennent à la surface, et à alors besoin de s'isoler quelque temps, avant de revenir nourrit d'une énergie nouvelle.
Ayant passé un long moment parmi les soldats, il a appris à se battre d'une manière très militaire et sans pitié. Il sait comment utiliser son pouvoir à son avantage au milieu d'un combat, et tentera par tout les moyens de donner le premier coup lors d'un combat, ce qui peut être d'une grande importance pour la suite. Il connaît également les différentes techniques apprises aux soldats et n'est donc pas surpris par ces dernières. La manière classique d'en contrer la plupart n'a pas tant de secrets que ça pour lui.

• Histoire : Bones est né d'une mère normale, au milieu d'une portée de trois chatons, trois mâles. D'ailleurs, il ne s'appelait pas ainsi, mais le temps a fini par oublier le doux nom que lui avait donné sa génitrice. Son pelage était à l'époque d'un blanc immaculé, qu'il tenait de son père d'après ce qu'on lui avait raconté. Avec lui se trouvaient ses deux frères, un fier chaton aux yeux ambrés, et un petit plus chétif, mais malgré tout toujours optimiste. Ils étaient tous les trois si insouciants, si jeunes et naïfs, n'écoutant que d'une oreille ce que leur racontait leur mère d'un air inquiet et résigné. Jusqu'à ce jour. Les trois chatons avaient environ six mois, lorsque des humains vinrent les chercher. Ce n'était pas la première fois qu'ils les emmenaient ; ils faisaient régulièrement des mesures sur eux, certainement en préparation de ce moment. Les petits, ignorant ce qui les attendait, n'étaient pas inquiets de ce qui allait leur arriver, pensant qu'ils allaient revenir auprès de leur mère le soir venu.

Mais pas cette fois.

Pourtant, le cri déchirant que poussa leur mère, consciente de ce qui allait arriver, lors de leur séparation aurait dû les mettre en garde. Ce fut un moment terrible. Ils étaient incapables de savoir combien de temps cela avait duré, et si leur calvaire était terminé. Les frères finirent par se revoir, mais ils n'étaient plus que deux. Jamais ils ne surent ce qu'advint leur frère, le plus petit, chétif et optimiste. Et plus le temps passait, moins ils avaient envie de savoir.

Les deux survivants aux expériences des humains avaient bien changé. L'un se retrouvait affabulé d'une paire d'immenses cornes, et ses yeux ambrés avaient viré au gris ; tandis que l'autre était devenu entièrement vert, seuls ses iris violets contrastaient avec le reste de son corps changé. Les deux frères n'eurent même pas le temps de comprendre ce qu'ils étaient devenues qu'on les emmena avec d'autres chats. Tous étaient différents, mais si commun dans le fait qu'aucun ne respectait les critères naturels dont sont normalement dotés les semblables de leur espèce. Rapidement, ils apprirent qu'ils étaient là pour devenir des combattants, des vrais, qui ne reculent devant rien et qui se battraient pour ceux qui les avaient changés à jamais. Cette dernière perspective ne les enchantait guère, mais avec toute cette poudre aux yeux qu'on leur lançait chaque jour, c'était presque devenu un détail. Devenir des chats valeureux et combattif, c'est un rêve auquel aspire n'importe quel chaton, n'est-ce pas ?

Peu de temps après, ils se rendirent compte de ce qui se cachait derrière ces promesses et mots encourageants, la vérité des choses. Ils avaient appris à utiliser leurs pouvoirs respectifs et en étaient assez contents, mais les choses tournaient plutôt mal pour le jeune au pelage vert. Il avait, un jour en regardant ses pattes, remarqué qu'il commençait à pouvoir voir son squelette à travers sa peau et ses muscles. Plus le temps passait, et plus cela empirait. Il faisait tout pour éloigner son frère de lui. Il avait bien compris qu'au milieu de ces monstres de foire, être le plus effrayant et étrange d'entre eux n'était pas une chance. Malgré ses efforts, jamais il ne le laissa tomber. De ce fait, chaque jour, ils étaient tous deux rabaissés aux pires tâches, moqués, même régulièrement humiliés. C'est d'ailleurs pendant cette période que Bones hérita de ce surnom railleur dont jamais il ne put se débarrasser.

C'était devenu leur quotidien pendant quelque temps, avant qu'ils ne rentrent à proprement parler dans les rangs des soldats. Ils étaient devenus les plus vieux de jeunes, leur tour était enfin venu. Bones fut mis en deuxième ligne, et son frère, bien plus robuste, en première. Bien que leurs affectations furent différentes, ils restèrent toujours très proches, comme ils l'avaient toujours été. Les moqueries restaient, mais étaient bien moins bien nombreuses qu'auparavant, et cela était pour le mieux.

Un temps passa, tranquillement, sans encombres. Les deux frères s'étaient même loués d'amitié avec quelques-uns de leurs camarades. Tout allait pour le mieux. Mais quelque chose vient briser cette fragile harmonie qui s'installait doucement. Un matin, Bones, qui avait pris l'habitude de venir réveiller son frère chaque jour, trouva sa chambre vide de toute présence. Le chat fut intrigué, évidemment, mais parfois son frère se levait avant lui, et allait se dégourdir les pattes. Comme toutes les autres fois, il attendit patiemment qu'il revienne vers sa chambre, où il finissait toujours par revenir. Le temps passa, les minutes, puis les heures défilèrent. En vain. Inquiet et fatigué d'attendre, le squelettique animal se dirigea vers le champ d'entraînement. Peut-être que quelqu'un l'aurait vu. Les chambres des deux frères étaient assez écartées des autres, et il n'avait donc croisé personne pendant tout le temps qu'il fut posté à l'affût du moindre signe de son frère. À peine il arriva au champ d'entraînement qu'un chat, un de ses rares amis, accourut vers lui, paniqué et les larmes aux yeux.

Mort.
Il était mort.

Le choc était immense. Dire que les jours précédents ils étaient encore tous les deux, tellement fusionnels, à se taquiner tels de chaton avec toute la vie devant eux. Il n'avait pas écouté ce qu'on lui avait dit après - certainement comment il était mort -, il ne pouvait pas.
Il n'avait pas cillé à cette annonce morbide, tandis qu'à l'intérieur de lui, tout s'écroulait. Les minutes s'écoulaient étrangement. Le monde lui semblait maintenant différent. Vide. Un vide que rien ne pourrait jamais combler.

Le vide au sein de son âme n'était devenu qu'un immense trou au milieu de sa poitrine. Bones avait bien changé depuis cet événement tragique. Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Constamment muet, il avait coupé les ponts avec la quasi-totalité de ceux qu'il côtoyait auparavant. Il ne faisait plus qu'obéir aux ordres de ses supérieurs, pendant que ses anciens proches camarades l'observaient d'une mine sombre. La mort de ce frère avec qui il entretenait une relation plus que fusionnelle avait été un immense choc pour lui. La pente, alors qu'il commençait depuis peu à la gravir, il la dévalait à toute allure, rien ne pouvait arrêter sa descente infernale dans une profonde tristesse.

Le félin commençait inexorablement à s'enliser dans ses souvenirs et ses larmes, lorsqu'un événement soudain changea tout. Alors qu'il était assis, attendant que de quelconques ordres de ses supérieurs n'arrivent, des cris retentirent. « Arrêtez-les ! » miaulaient des chats, presque cachés par le bruit d'un groupe de chat qui venait en courant. De par leurs odeur, Bones su rapidement, bien que certaines senteurs lui étaient quelque peu familières, qu'ils n'étaient pas tous d'ici. Sans réfléchir plus, il se rendit invisible et attendit au milieu du couloir, prêt à se battre. Les intrus avançaient rapidement vers la position, seule issue disponible de ce couloir. Quand il aperçut les chats à quelques mètres devant lui, il se montra là. Quelle surprise pour eux de voir un chat aussi morbide, en chair et en os, apparaître devant leurs yeux. Felinae. C'était le nom de la guilde de ces chats. Jamais le soldat n'avait encore eu l'occasion de les voir en vrai, bien que ce n'était pas la première fois que ceux-ci venaient là. Leur travail était de "libérer" les chats, modifiés ou non, pour leur permettre de vivre loin de là. Et cette fois, leur chemin semblait se terminer ici. Bones passa en revue les fuyards : ils étaient 6, vraisemblablement trois membres de Felinae, dont deux semblait être passés par la case expérience, et les trois autres, deux chatons encore trop jeunes pour être modifiés, et le dernier...

Le dernier venait de subir l'opération. Il l'avait vu à peine une semaine plus tôt arriver, inquiet avec une pointe de curiosité et d'excitation. Ce chat lui rappelait son frère. Les mêmes yeux que ce dernier le regardait d'un air paniqué. Un déclic se fit dans l'esprit tourmenté du félin squelettique. Ce jeune chat avait peut-être lui aussi un frère. Peut-être allait-il mourir comme son propre frère était mort. Peut-être que l'histoire se répéterait.

À moins qu'il ne fasse quelque chose.

Sans lâcher le petit groupe du regard, Bones détendît ses muscles et se poussa pour leur laisser le passage libre. Malgré cela, les fuyards ne bougèrent pas, sûrement par peur d'un piège. Les bruits de leurs poursuivants se faisaient de plus en plus proches, lorsque le félin vert leur adressa un regard sincère et honnête, remplit d'émotions qu'il n'avait pas exprimées depuis la mort tragique de son frère. N'ayant plus tellement le choix, les chats partirent en courant, non sans rester à distance de Bones. Ce dernier les regarda attentivement partir. Du plus profond de lui, il espérait qu'ils s'en sortiraient sain et sauf, pendant qu'il redevînt invisible pour ne pas attirer l'attention des soldats à leur poursuite. Une foule de sentiments qu'il réprimait ou ne ressentait plus depuis de longues semaines s'étaient réveillés en lui. Oui, en les aidant, il avait fait le bon choix.

Environ une année passa. Bones n'était plus l'ombre qu'il était avant, mais était redevenu un chat empli de vie. Son caractère avait refait surface et il ne repoussait plus ceux qui voulaient bien l'approcher. Ceux-ci se posaient des questions sur le changement assez soudain de caractère de leur camarade, mais étaient bien trop contents qu'il ne soit plus le félin influençable et quasiment dépressif qu'il fut pour se questionner plus que ça. Néanmoins, une face de lui-même émergea bien plus qu'elle n'aura dû ; le chat squelettique lançait régulièrement des regards inquiets autour de lui, et semblait ne pas se sentir tranquille. Il lui arrivait parfois au milieu de conversations ou de quelconque activité de se retourner soudainement et d'observer attentivement les alentours, avec le sentiment que quelque chose ou quelqu'un était là, prêt à divulguer son plus lourd secret. Quel est ce secret, si lourd pour lui ? Le même que ce jour où il aida les membres de cette guilde nommée Felinae. Car voilà près d'un an que Bones aidait régulièrement les chats à s'enfuir de cet endroit qui les conduirait vers une mort presque certaine. À presque chaque infiltration, il donnait des conseils et tentait de leurrer les soldats en leur donnant de fausses informations. Tout était si discret, que personne ne s'était vraiment rendu compte de quelque chose. Évidemment, plus d'un se doutait qu'une taupe, un agent double, se trouvait au milieu d'eux. Mais nul ne venait réellement soupçonner ce chat qui faisait déjà partit de ce groupe depuis un bon moment, et qui avait maintes fois prouvé sa loyauté. Malgré ça, il ne pouvait s'empêcher d'être stressé, anxieux, voire même maladivement paranoïaque.

Mais évidemment, ce petit manège, bien que caché, ne pouvait durer éternellement.

Un soir, lors d'une évasion, tout ne se passa pas comme prévu. Bones était au courant de l'opération des Felinae qui allait se dérouler à ce moment. Ils arrivaient toujours à l'en informer discrètement. Alors, comme à chaque fois, il s'était tenu prêt à un endroit stratégique. Les Felinae passaient toujours par là pour sortir, et le lieu permettait de parler rapidement sans être vu ou entendu de loin. L'heure arriva. Et tout commença par se dérouler comme prévu. Les chats de la guilde réussirent à emmener quelques jeunes avec eux, puis partirent vers l'emplacement du chat qui les attendait. Ils purent atteindre sa place sans encombres. Tout se passait tel ils l'avaient tous imaginé.

Mais un grain de sable vint se coincer dans les rouages de ce plan bien huilé.

Tandis que le chat squelettique prévînt les fuyards des possibles dangers et des meilleures issues du bâtiment, des bruits de pas proches se firent entendre. Trop proches. Il se retourna vers la source du bruit, tous ses sens en alerte. Ô combien il aurait aimé être seul, vraiment seul. Juste là se trouvait un autre soldat, ou une pour être plus précis. Ils se connaissaient depuis un bon moment, et elle n'avait jamais hésité à défendre le soldat contre les insultes et moqueries contre son physique. Et elle était ici. Elle l'avait vu. Il le savait. Se passèrent de longues secondes qui parurent une éternité à s'observer comme deux étrangers. Puis soudainement, Bones partit en courant, les sauveteurs et les sauvés à sa suite. Il n'avait pas le choix. Il la connaissait assez bien pour savoir qu'il ne pouvait faire autre chose que de fuir cet endroit. Sans jamais se retourner, il sortit du bâtiment et s'en éloigna autant qu'il le pouvait.

Sa vie en tant que soldat était définitivement terminée.

Depuis, Bones a trouvé refuge dans la guilde Felinae. À son arrivée, certains l'observaient avec une pointe de curiosité face à ce chat inconnu, d'autres le méprisaient du regard, sentant l'odeur des soldats sur sa fourrure, d'autres encore ne voulaient le voir, son apparence les mettant mal à l'aise ou les effrayant. Les avis sur son intégration dans la guilde étaient mitigés ; une partie des félins disaient de lui qu'il était un espion soldat venu pour les détruire de l'intérieur, et que toutes ses actions passées n'étaient là qui pour les mettre en confiance, pendant que les restants disaient entièrement l'inverse, ou des choses bien différentes de ces deux avis principaux. Finalement, il put rester, et en fut plus que content. Où aurait-il pu aller autrement ? Chaque jour, il tentait de se faire discret, tout en travaillant pour la guilde. Le fait que certains doutaient lourdement de sa loyauté ne le dérangeait pas, après tout, ils pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, lui savait ce qu'il valait lui-même et qu'importe pour les autres. Encore aujourd'hui, le félin se trouve dans cette guilde, et en est devenu un des éclaireurs.

La vie de Bones fut remplie depuis toujours d'événements soudains ayant changé sa destinée. Ces événements l'ont forgé, tant en bien qu'en mal. De son futur, il n'en attend rien. Certainement que d'autres passages de sa vie vont être des virages aussi inattendus que les précédents. Ou non. Mais une chose est sûre : il n'a jamais cessé et ne cessera jamais de faire ce qu'il fait depuis bien longtemps : sauver les chats des bâtiments humains pour que jamais l'un d'eux ne vive la même vie que lui.



• Joueur

• Pseudo : Kokca.
• Age : 14 ans.
• Comment as-tu découvert le forum ? Comme beaucoup, Euca. ~
• Que penses-tu du forum ? <3
• Autre chose ? felinae récuperage messages et trucs importants lmao 851157444
Code de base © FieryAmaryllis




Dernière édition par Kokca le Mer 19 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kokcasworld.forumactif.org

Kokca
Kokca
Admin

x Messages : 265
x Date d'inscription : 16/06/2013



felinae récuperage messages et trucs importants lmao Empty
MessageSujet: Re: felinae récuperage messages et trucs importants lmao felinae récuperage messages et trucs importants lmao EmptyMer 19 Avr - 16:32

PREZ IRL


avatar
Fréquences de connexion : Absence de durée inderterminée
Autres personnages : // (Anciennement Bones)
Messages : 103
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé https://www.youtube.com/channel/UC6Qfcrz6HWHe39cTORBaEdgEn ligne
MessageSujet: Il paraît qu'il faut mettre un titre, donc en voilà un ! o/ Mar 17 Nov - 0:16 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bon bah si vous avez cliqué sur ce sujet, je ne pense pas que ce soit pour consulter comment faire un gâteau au chocolat, je me trompe ? ~

Commençons par les choses basiques. Je m'appelle Manon, j'ai actuellement 15 depuis moins d'un moins, étant née le 21 Octobre 2000. Je suis fille unique et très contente de l'être, mes parents sont divorcés mais en très bon termes et ont tout les deux refait leur vie de leur coté. J'ai un chat nommée Lili, que je surnomme ma Gamine, étant née exactement 6 jours et 14 ans après moi. Plus tard, j'aimerais être vétérinaire. c:

Physiquement, je suis plutôt grande (1m70 et ma croissance n'est pas terminée d'après des radios que j'ai faites il y a plusieurs mois maintenant), et d'une corpulence assez normale (environ 54 kg). J'ai les cheveux châtains ondulés avec des mèches blondes, dont surtout deux, une de chaque côté de mon visage, qui ressortent plus que les autres, et j'ai les yeux marrons foncés. Je ne me maquille pas et ne me teint/lisse pas les cheveux parce que je trouve ça totalement inutile. Je prend aussi peu soin de moi et de mon apparence. x)

Niveau caractère, je suis quelqu'un d'extrêmement timide, presque maladivement. Je suis incapable de parler à qui que ce soit que je ne connais pas, ce qui me rend incapable de faire des choses simples comme acheter quelque chose, et qui me fait passer pour une malpolie, n'arrivant même pas à articuler un "bonjour" "merci" ou "au revoir". Je suis plutôt sage, désordonnée, quelque peu menteuse, surtout quand je peux en tirer avantage, bonne élève sans travailler le moindre du monde, de plus en plus paranoïaque depuis une bonne année, pessimiste, indécise, réservée, se laissant facilement déborder, discrète. J'ai du mal à montrer mes émotions, ce que je ressens, que ce soit positif ou négatif (vous ne me verrez jamais sauter de joie, mais jamais non plus fondre en larmes, ou gueuler toute ma haine contre quelqu'un). Aussi très lunatique, parfois violemment dans tout les sens du terme, ce que doivent absolument savoir mes amis, amis que je remercie de leur patience et de leur compréhension (se faire parfois insulter et repousser sans aucune raison ça doit être extrêmement difficile, même si ce n'est parfois que pour une heure, désolé et merci <3). J'ai peur de mourir (rien que de me dire qu'un jour je mourrai me fait presque paniquer), de la foule (mon lycée qui n'a même pas 1 000 élèves est beaucoup trop pour moi, et dans une foule il faut absolument que je me tienne à quelqu'un ou j'ai peur), en voiture (même si je n'ai jamais eu d'accident de ma vie), de me perdre/d'être oubliée (ne me laissez jamais seule ;-Wink, des voleurs/d'être cambriolée (je vérifie toujours la moindre porte ou fenêtre avant de partir), et de vieillir, mais vraiment. Ça peut paraître idiot mais bon. Aussi, je suis passionnée par les tueurs, les personnes "différentes" mentalement, et de tout ce qui touche à la psychologie humaine. Vous qui lisez ça et qui ne me connaissent que à travers un écran ne doivent pas trouver que cela me correspond énormément, mais je pense que vous êtes aussi les mieux placés pour savoir que chacun a un comportement différent URL et IRL. ~

Passons à quelque chose que je pense beaucoup d'entre vous aimes lire dans ces présentation (en tout cas c'est mon cas o:), mon histoire. Avant de commencer, je tiens à dire que si vous cherchez une vie dans laquelle il s'es passé plein de choses, surtout des mauvaises, vous êtes au mauvais endroit. ºº
Comme dit précédemment, je suis née le 21 Octobre 2000 (en trollant en beauté mon tonton, partit quelques heures avant les premières contraction des ma mère alors qu'il avait pris exprès une semaine de vacances avant), dans une station balnéaire de Vendée remplie de vieux appelée Les Sables D'Olonne. La vie passa tranquillement. Mais comme on dit, l'amour ne dure que trois ans. Ce fut le cas de mes parents, qui divorcèrent après trois ans de mariage alors que j'avais à peine deux ans. Néanmoins, ils étaient et sont toujours en excellents termes, tels deux amis. Cela étonne d'ailleurs pas mal de personne, comme si il était impossible de s'entendre bien après un divorce. En parlant de mes parent, mon père est actuellement gendarme et ma mère maîtresse d'école (de petite et moyenne section de maternelle, et directrice de cette école). ~
N'ayant aucun souvenirs avant mes trois ans, il n'y a pas grand chose à raconter. Avant ma rentrée en maternelle, j'ai fait une année de toute petite section, dont je n'ai absolument aucun souvenir, contrairement à la maternelle. En petite section, j'avais ma mère en maîtresse. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'appelais "Maîtresse" a l'école et "Maman" à la maison sans jamais mélanger les deux. J'étais extrêmement sociable et avait pas mal d'amis. A vrai dire, il n'y a pas grand chose à retenir de ces trois années, seulement des "anecdotes" comme le fait que je me suis faites étranglée parce que je ne voulais pas jouer au même jeu qu'un gars, ou qu'un jour des gens sont entrés le matin dans l'école, ont mis le feu aux chaussons et soient répartis avec tout le matériel informatique de l'école, faisant brûler cette dernière au passage (je n'en ai aucun souvenir en réalité, ce qui m'étonne étrangement vu le nombre de choses insignifiante dont je peux me souvenir, comme l'arrangement presque exact des meubles de ma classe lorsque j'étais en petite section).
Bref, je passe finalement en CP. Je savais déjà lire, et j'avais pas mal d'avance sur les autres. C'est alors que les professeurs ont décidés de voir si j'étais capable de sauter le CE1. J'ai donc passé les évaluations finales de CE1, mais cette prof ne me portait pas dans son cœur contrairement à l'autre élève qui était également susceptible de sauter cette classe. A vrai dire, elle répondait à la moindre de ses questions par rapport aux exercice, tandis que moi elle me regardait en me disant qu'elle n'était pas censée m'aider. Je n'ai pas sauté, lui si. Manque de confiance en moi.
Mais pour être honnête je suis très contente de ne pas avoir sauté, car le CE1 était une super année pour moi. Ma prof était super sympa, et j'ai d'ailleurs appris plus tard qu'elle jouait dans l'équipe de France de football. Ce qui mine de rien explique son absence au milieu de l'année. Durant cette absence, une autre prof a pris le relais et on a travaillé pendant les plusieurs mois qu'elle était là sur le Japon. Je crois que c'est à partir de là que j'ai commencé à m'intéresser à la culture japonaise, et surtout les origamis. :')
Vint ensuite le CE2, que je pourrais très bien mettre dans le même sac que le CM1. Je n'ai pas grand chose à dire de ces années. En CE2, j'ai découvert le surf, ou du moins j'en ai fait pour la première fois. L'année d'après j'ai fait un an de trompette. Je sais pas pourquoi pour être honnête, mais le solfège j'avais vraiment bien aimé. c:
Enfin, le CM2. Une des meilleurs années de ma vie. J'avais une classe super, un prof super, des amis super, et un voyage de fin d'année en Angleterre pendant une semaine inoubliable. Je donnerais n'importe quoi pour revivre cette année merveilleuse. Il y aurait tellement de choses à dire sur cette année que je préfère ne pas partir dessus pour ne pas divaguer sur le moindre jour. <3
Malheureusement, l'année passa trop rapidement, et je du dire au revoir à trop de personnes, dont ma meilleure amie qui partait à Rouen vivre avec sa mère. Aussi, si je ne me trompe pas d'année, c'est cette année là que ma grand-mère dont j'étais proche décéda d'un cancer du sein. Je m'en suis toujours voulue d'avoir préféré rester jouer chez moi plutôt que d'aller la voir pour une dernière fois. Mais bon, c'est comme ça et on ne peut rien y changer. ~
Passons à autre chose plus joyeux. Je tiens à faire un parenthèse sur le sport tant que j'y pense. Durant ces années de primaire, j'ai fait cinq ans de judo, deux ans de golf, deux ans de badminton, un an de basket et du volley. Certaines années je cumulais trois de ces sports en même temps ! Pendant que j'y suis, je vais parler du volley qui a une place très importante dans ma vie. Mes deux parents sont des volleyeurs, ils se sont même rencontrés en faisant ce sport. Quelques jour après ma naissance j'étais déjà dans une salle à "regarder" un match de volley. Et même si j'en fait réellement en club depuis la sixième, j'en ai toujours fait pour des raisons logiques. J'adore ce sport, et je ne l'arrêterait jamais. :3
Trêve de blabla et reprenons le cours de l'histoire. Le collège. Je ne vais pas faire classe par classe comme pour la primaire, je vais seulement faire la troisième à part des trois autres années. Rentrée en sixième. En section surf. J'ai vu les gens que je connaissais changer, souvent en mal, aussi vite qu'un coup de vent. Ce fut limite un choc pour moi d'enfin constater que les personnes changeaient avec le temps. Ça peut paraître idiot, mais c'était ainsi que je voyais le monde. Je me suis faite de nouvelles amies. D'ailleurs, surtout de nouvelles amies. Plus le temps passait, moins je parlais avec celle que je connaissais depuis longtemps. Puis la cinquième vint, et la quatrième. Je n'ai pas trop de choses à dire dessus en vérité. Exceptée l'année 2014, comprenant autant la quatrième que la troisième. Durant cette année, ce fut une avalanche de morts pour nous tous. Tout d'abord Arthur, un gars d'un an de moins, en février, décédé d'une tumeur au cerveau. Vint ensuite Tom, un autre gars avec qui j'étais en sixième, assassiné par sa mère. Et enfin Louna, que je ne connaissais pas, mais qui était la meilleure amie de primaire d'une de mes amie, qui s'est suicidée. Tout le collège a été choqué de ces morts à répétition. Et j'en profite pour leur rendre hommage à tout les trois, ainsi qu'une autre fille qui s'est suicidé la semaine dernière, que je ne connaissais pas mais ce qui a bouleversé pas mal de monde qui la connaissaient dans ma classe. Paix à leurs âmes. <3
Enfin, la troisième. Tout comme le CM2, je donnerais n'importe quoi pour revivre cette année. J'ai passé une année parfaite entourée de personnes super, malgré quelques embrouilles de routine. A jouer aux cartes dans les couloirs même si c'était interdit. A discuter de tout et n'importe quoi. À s'amuser à rire et à délirer avec et sur tout. Une des meilleures années de ma vie, encore une fois, et certainement meilleure que celle du CM2. Je vous aime putain. <3
Brevet mention très bien (36,5 en HDA, 37 en français, 39 en histoire et en math), passage en seconde. Voilà où j'en suis actuellement, au lycée. J'en attendais énormément du lycée. Et je ne vais pas vous mentir, je suis déçue. La quasi totalité de mes amies sont parties dans d'autres lycées, celles qui restent j'ai l'impression de moins en moins bien m'entendre avec elles, et je n'ose pas aller parler aux autres. De même du côté des cours. On m'avait dit que j'allais travailler. Bon bah un peu, mais c'est loin des choses intéressantes que j'attendais, de cours dans lesquels j'aurais à travailler et qui ne soient pas aussi ennuyants, lents et dénués d'intérêts comme au collège. Chaque seconde que je passe au lycée, j'espère retourner aussi vite que possible chez moi. Certes au collège me lever pour y aller ça me saoulait un peu, mais au final j'étais contente d'y être. Alors que là j'espère ne pas avoir à me lever, rester chez moi, loin de cet endroit. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ce que je ressens. ~

Voilà, je n'ai pas vraiment grand chose d'autre a dire. Peut être plus tard quand j'y penserai je rajouterai des choses, mais pour le moment merci d'avoir lu tout ça. :3
Aussi, libre à vous de me poser n'importe qu'elle question, sérieuse ou absolument pas. :')
Sur ce, bonne journée/nuit. ~

_________________
Eyes - Liens





Bones:




Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il paraît qu'il faut mettre un titre, donc en voilà un ! \o/ Mar 17 Nov - 17:09 Répondre en citant
Je.. JE ;-;
On se ressemble tellement en fait ! D8 (J'ai aussi reconnu Bones là dedans - c'est normal ? (aa))
Genre, je suis choquée quoi... un truc de fou xD (le jour où je ferais ma présentation, tu verras -pan-)

Plus sérieusement, RIP à tes amis du collège, et courage pour ta timidité maladive, je ne connais ça que trop bien. <3
Et surtout, courage pour le lycée. Je connais ce sentiment... Combien de fois me suis-je faite passer pour malade afin de sécher les cours à cause du malaise que je ressentais à l'idée d'y aller ? .. Assez pour me faire redoubler, et faire croire aux gens que j'avais la santé fragile, alors que je ne tombe malade que très rarement. Breeef ! %)
Courage Kok ! ;w;
Et je te souhaite bonne chance pour tes études vétérinaires, c'est super ambitieux, du coup au final, c'est cool pour toi si t'as des facilités en cours C: <3


Revenir en haut Aller en bas
https://kokcasworld.forumactif.org

Kokca
Kokca
Admin

x Messages : 265
x Date d'inscription : 16/06/2013



felinae récuperage messages et trucs importants lmao Empty
MessageSujet: Re: felinae récuperage messages et trucs importants lmao felinae récuperage messages et trucs importants lmao EmptyMer 19 Avr - 16:42

PREZ EYES


EYES
— BIG BROTHER IS WATCHING YOU. —

• Sur Felinae

• Nom : Eyes.
• Sexe : Mâle.
• Âge : 5 ans.
• Clan : Solitaire.
• Rang : //
• Race : Divers mélanges.

• Pouvoir :

Eyes a un pouvoir à la fois utile et handicapant. En effet, il sait tout ce qui se passe autour de lui. Oui, vous avez bien lu, il sait tout. De la moindre feuille bercée par le vent à la discussion, même chuchotée, rien ne lui échappe, et ce sur un rayon de 20 mètres. Malheureusement son pouvoir est permanent, c'est-à-dire qu'il est incapable de l'arrêter. Chaque seconde, c'est des dizaines et des dizaines d'informations qui viennent garnir son cerveau et ses pensées. Et si trop viennent d'un coup, il peut faire comme une "overdose" d'informations, s'évanouissant pendant un laps de temps variable. Ainsi, il évite les endroits bondés, ou n'y va que pendant un très court moment afin de récolter ce qu'il lui faut. Tout cela est assez épuisant. De ce fait, Eyes dort plus qu'un chat moyen. De plus il semblerait que lorsqu'il dort ce soit le seul moment où son pouvoir est en "pause". Quand il dort, tout ce qui se passe autour de lui il n'en sait absolument rien. Ce pouvoir lui provoqué également de nombreux problèmes pour se concentrer et réfléchir. Même si avec le temps il a réussi à bloquer la majorité des informations inutiles, comme le grain de pollen qui s'envole, afin qu'elles n'interfèrent pas avec ses pensées et réflexions, un grand nombre passent à travers ce filet mental, venant constamment le déranger. Malgré cela, peut-être vous dites vous que c'est super comme pouvoir, de savoir tout ce qui se passe autour de soi est une opportunité. Il n'en est rien. N'avez vous jamais assisté à quelque chose que vous n'auriez jamais voulu voir. Voyez-vous la sensation que cela procure. Imaginez alors que vous n'étiez rien qu'une dizaine de mètres plus loin, vous ne l'aurez sûrement pas vu n'est ce pas. Eyes si. Cela le tourmente souvent, étant à cause de ces choses apprises victime de cauchemars sinistres. Savoir n'est pas toujours une aubaine et certaines choses feraient mieux de rester cachées.

• Physique :

Eyes est un chat plutôt petit et maigre. Néanmoins il est perché sur de longues et sveltes pattes. Son pelage ras grisâtre accentue d'autant plus cet aspect famélique et décharné qu'il possède. A première vu il semble faible. Ses muscles ne sont pas saillants sous sa peau, et il est loin de donner l'impression d'être puissant. Ce qui est vrai. En combat il serait l'un des premiers à se faire déchiqueter, et pourtant il est toujours là et avec ses quatre pattes et sa queue quasi intactes. Ne pouvant miser sur sa force, il fait partie de cette catégorie de chat misant totalement sur leur agilité et surtout leur ruse. Sa tête semble petite comparée à son corps, et ce encore plus à cause de ses larges oreilles, ainsi que son fin et allongé museau. Quelques cicatrices parsèment son corps bien que petites et peu nombreuses.
Ainsi présenté, Eyes semble être un chat entièrement normal. Mais il n'en est bien sûr rien. Le corps entier du félin est parsemé de dizaines d'yeux à n'importe quel endroit de son corps. Sa tête, son cou, ses pattes, son ventre, son dos... Tout les endroits de son corps sont couverts de ces appendices non-désirés. Le plus souvent, la grande majorité de ces yeux sont fermés, les garder ouverts étant une perte d'énergie. Ainsi clos, ils ne se voient presque pas dans son pelage, donnant l'impression que ce sont en fait des cicatrices. Certains de ses yeux sont atteint de diverses anomalies et maladies bénignes. Il peut voir à travers ces yeux, mais uniquement s'il se concentre dessus. Autrement il voit seulement des choses floues et sombres qui ne lui sont presque d'aucune utilité ainsi, voire même gênantes. De ce fait, il a tendance à ignorer ce que voient ces yeux habituellement.

Spoiler:
 

• Caractère :

Eyes est un chat... Comment dire... Compliqué. Il n'aime pas le chaud mais n'aime pas le froid non plus, il apprécie de se moquer très ouvertement de tout ceux qu'il croise mais apprécie d'autant plus le respect, ou encore il n'en a rien à faire de ce à quoi il ressemble mais pour autant il préférerait ressembler à autre chose. Il exaspère nombre de félins par son comportement et ses remarques acerbes. Beaucoup le fuient même comme la peste, ce qu'ils ont sûrement raison de faire. Pourquoi ? Eyes est un félin adepte du "Le Savoir est le pouvoir". Savoir est synonyme de puissance pour lui, bien plus que n'importe quelle force au combat ou que de richesse. Et ce Savoir il ne fait pas que le garder, à quoi bon connaître d'innombrables choses et secrets pour ne pas les utiliser. Eh oui, Eyes est ce qu'on appelle communément un "maître chanteur". Vous avez beau ne pas le connaître, il sait déjà la moitié de votre vie et ne se gênera pas à l'utiliser et dévoiler vos secrets. À moins que vous ne fassiez ce qu'il vous demande. Mais attention, au moindre manquement, il se permettra de rompre votre accord forcé sans prendre la peine de vous le dire. Il est extrêmement curieux et a un immense besoin de tout savoir. Des choses importantes et vitales aux derniers ragots futils, il veut tout connaître. Même si une partie de ces choses lui servent pour son "travail" comme il l'appelle, une majorité de ces connaissances ne sont juste que par pure satisfaction personnelle. En parlant de cela, il adore que l'on réponde au moindre de ses caprices. Une vraie diva on pourrait même dire. S'il veut quelque chose, il l'aura. C'est en grande partie ce à quoi sert son "travail". Évidemment celui-ci n'existe pas uniquement pour cela. C'est aussi pour simplement survivre. Il n'est pas forcément fort physiquement, ni très connaisseur de tout les pièges que ce nouveau territoire lui réserve, mais son travail lui permet de pallier la moindre de ses lacunes. Bien qu'il n'aime pas se battre, il est loin d'être pacifique. Si une situation est électrique et que deux personnes sont prêtes à se battre, il est bien le dernier qui les en empêchera, à moins évidemment qu'il ne puisse en tirer quelque chose. Il est égoïste et ne s'en cache absolument pas. Il n'en reste pas moins pragmatique, prenant les choses telles qu'elles viennent. Il possède une excellente mémoire et a le sommeil plutôt léger. Son sommeil est d'ailleurs très souvent peuplé de cauchemars divers et variés mais laissant tous une trace. Aussi étrange que cela puisse paraître, Eyes est croyant. Comme un humain peut croire en un ou plusieurs dieux, lui croit aussi en un dieu. De là où il vient, beaucoup y croient, et il n'en a jamais douté. Pour lui, Dieu existe, point. Après si les autres n'y croient pas c'est son problème, du moment qu'ils ne manquent pas de respect à ses croyances.

• Histoire :

Rien n'est très sûr à propos du passé d'Eyes, et ce pour une bonne raison : il n'est pas né sur ces terres. Il vient d'au-delà des Monts Rocheux, qu'il a traversé au printemps pendant le dégel. Les raisons de son départ de son territoire natal restent flouent, néanmoins il aurait entre dit dans une conversation que s'il était resté ne serait-ce que quelques jours de plus là-bas, il en serait mort. Personne ne sait exactement quel est ce "là-bas", comme il le nomme si bien, ou qu'est-ce qui l'aurait tué. Mais ce qui est sûr c'est qu'il en est parti et a tout sauf l'intention d'y retourner.
Voilà donc quelques mois maintenant qu'Eyes est arrivé dans les environs. Jusque-là il s'est fait discret, collectant les informations. Néanmoins, le "maître chanteur" qu'il est ne va pas tarder à revenir. Et la valse des secrets va commencer.


PS : Son histoire peut sembler être peu développée, et il y a une bonne raison à ça. En effet, elle sera dévoilée au fil des Rps. Donc si vous voulez la connaître un peu plus et en détail, keep an eye on it. (; (si un admin veut la connaitre pour vérifier qu'elle est cohérente et tout y'a juste à demander (: )

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Kokca.
• Âge : 15 ans.
• Comment as-tu découvert le forum ? A ses tout début, par Euca comme beaucoup.
• Autre chose ? Bones ne m'inspirant plus pour ici, je change de personnage. (: btw j'ai l'accord d'Elli. (;
Je m'excuse au passage à tout ceux qui avaient des liens en cours avec Bones (surtout Neon). Désolé mais je n'arrivais plus à grand chose avec lui. :/

Quiz

Validé par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Revenir en haut Aller en bas
https://kokcasworld.forumactif.org


Contenu sponsorisé





felinae récuperage messages et trucs importants lmao Empty
MessageSujet: Re: felinae récuperage messages et trucs importants lmao felinae récuperage messages et trucs importants lmao Empty



Revenir en haut Aller en bas

felinae récuperage messages et trucs importants lmao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Felinae
» PA Felinae 1
» QEEEL Felinae 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokca's test :: Codage :: Codes Random-