AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dreaaaaaams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Kokca's puppet


x Messages : 161
x Date d'inscription : 22/12/2013




MessageSujet: Dreaaaaaams Ven 8 Avr - 21:03

[DREAM-STORY] Enquêtes Fantômes

2 filles. Une morte, l'autre vivante (morte aussi ?), la vivante peut voir les fantômes. La vivante a une amie vivante aussi, croyant aux fantômes, et qui l'aide dans ses enquêtes (?).



• Sur une photo prise dans une sortie scolaire, un halo apparaît autour de la vivante, on aperçoit aussi un chat étrange qui n'était pas la (Chat d'une des fille)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kokca's puppet


x Messages : 161
x Date d'inscription : 22/12/2013




MessageSujet: Re: Dreaaaaaams Ven 8 Avr - 21:05

[DREAM] Orphanage

Dans un orphelinat religieux, il se passe des choses étranges. Un jour, une jeune fille perdue y trouve refuge pendant une tempête. Là-bas, elle fit la rencontre de plusieurs autres filles. Mais étrangement, après la tempête, impossible de quitter la propriété, tournant éperdument en rond à chaque essais. Elle finit par rester, sans deviner l'horreur dans laquelle elle est tombée en franchissant la grande porte de l'orphelinat.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kokca's puppet


x Messages : 161
x Date d'inscription : 22/12/2013




MessageSujet: Re: Dreaaaaaams Ven 8 Avr - 21:05

[DREAM] Secrets Childrens

Six enfants, d'environ 10 à 17 ans, agents secrets qui s'infiltrent dans des cargos, des écoles, des sous marins, ... Coulent un cargo qui était des méchants. S'infiltrent dans un sous marin, où ils tentent de sauver des enfants en leur donnant des gilets de sauvetage, mais échouent en se faisait arrêter par un gars avec une épée, mais une des filles de 16 ans sort une épée aussi et le défi, permettant aux autres de partir. La fille perd, se fait assommer et se réveille dans une pièce, dans les bras d'un ancien gars qu'elle aimait, avant de découvrir les horreurs qu'ils faisait et de disparaître du jour au lendemain. Les autres viennent la libérer à la fin. Rentrent ensuite dans une école. Le grand noir de 15 ans fait du basket. La fille de 16 ans blonde et magnifique se met à l'escrime. La jeune asiatique de 11 ans s'inscrit au judo (Karaté ?). L'irlandais roux de 13 ans va voir du côté du club d'échec. Et les faux-jumeaux (Un gars une fille) de 14 ans vont respectivement aller au club de , et au club de . Enquêtent chacun de leur côté, et finissent par découvrir que l'école est bel et bien hantée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kokca's puppet


x Messages : 161
x Date d'inscription : 22/12/2013




MessageSujet: Re: Dreaaaaaams Ven 8 Avr - 21:06

[DREAM] Zombies

Dans un monde post apocalyptique, pas si éloigné du notre, une maladie transformant les gens en zombies s'est rapidement propagée dans la population mondiale. Certains on évidemment réussit à y échapper, et principalement des "cinq doigts". Oui, car une mutation génétique à donné a la presque totalité de l'humanité six doigts, mais les rendants beaucoup moins résistant à cette maladie furieuse.

Il suffit de se faire mordre par un zombie pour en devenir un dans les cinq minutes suivantes. Son sang devient noir, on perd le contrôle de soi-même, et a une soudaine envie de croquer ses amis. Ses pupilles se dilatent et l'iris devient jaune.

C'est dans ce monde là qu'essaient de survivre un petit groupe, composé principalement d'enfants, d'adolescents, et de jeunes adultes. #, une fille de # ans, aux cheveux bruns-châtains et aux yeux marrons, portant constamment un gant sur une de ses main, fait partie de ce groupe.
#
Pendant qu'il défonçaient du zombies en 4x4, un malade infectée lui sauta dessus et la mordue à l'épaule. Elle le tua puis pansa sa blessure sous les regard amicaux des uns, et sceptiques des autres.
#
Au bout d'un moment, ils arrivèrent dans un immeuble entièrement vide. Ils se barricadèrent dedans, et s'installèrent dans les plus hauts étages. Pendant la visite, #, qui se trouvait dans une pièce isolée, avec #, une fillette rousse de 9 ans, et #, un gars aux cheveux noirs, un peu longs mais pas trop, s'évanouit dans les bras de la petite. Cette dernière la retint, mais l'évanouie la mord au bras férocement. Avant que ne fit plus, le gars l'assomma.
#
Dans une pièce bien isolée des autres, le gars lui effleura la joue tendrement, lui enlevant un truc de visage. A cet instant, # se réveilla et le mordit à l'avant bras. Au bout de quelques instants, elle reprit ses esprits et vit horrifiée ce qu'elle était en train de faire. Elle le lâcha, et bredouilla des excuses avant de se débattre doucement « Qu'est ce que... Pourquoi je suis attachée avec ces chaînes de fer ? » Le garçon la regarda attristée « Tu le sais, n'est ce pas ? Tu le savais depuis le début. » Elle détourna le regard sans rien dire, mais cela était largement plus suffisant qu'une réponse « Tu pense pouvoir te contrôler un peu, maintenant ? » Elle hocha doucement la tête. # entreprit de la détacher. Une fois détachée, elle s'assit et enleva son gant. « C'est vrai, j'ai six doigts, mais à une seule main, et ils sont siamois. Je pensais que ça pourrait passer, mais cela semble que non. » Il lui caressa la tête. « J'ai vu de nombreuses personnes de transformer. C'est beaucoup plus rapide, et aucun retour en arrière est possible. Alors ne me fait pas croire que t'es moins résistante que nous ! Peut être que tu seras même capable de contrôler cette partie de toi-même ! » Ces mots la firent fondre en larmes, et il la prit dans ses bras pour la réconforter.
#
Plus tard, # et # avaient plus ou moins réussit à convaincre les gens qu'elle n'était pas une menace, même si les autres avaient tendance à rester à distance.
#
Deux jours plus tard, elle se sentit désespérée. Elle se sentait changer de l'intérieur, ça faisait bizarre. Elle remarqua une trappe au plafond, qu'elle ouvrit. Dedans, c'était un grenier, où tout les meubles étaient recouverts d'un drap blanc. Elle en tira plusieurs, avant de tirer celui d'un miroir. Elle ne pu détacher son regard de sa iris presque ambrées. Après, elle alla au fond de la pièce et enleva le drap d'un piano ancien noir laqué. Elle l'ouvrit, et passa un de ses doigts sur les cordes coupantes, les tâchant avec son sang, noirâtre. Elle s'installa au piano et joua un air mélancolique, en pleurant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kokca's puppet


x Messages : 161
x Date d'inscription : 22/12/2013




MessageSujet: Re: Dreaaaaaams Ven 8 Avr - 21:07

[DREAM] The Cat Lady

Gens ont des pouvoirs (1/personne).
[...]
Une fille choisie par "le chat". "Chat" lui donne touts pouvoirs existants avec juste utilisation journalière totale limitée. Fille reçoit liste de personne à tuer. A un tatouage de chat qui permet de reconnaître ses alliés. Devient tueuse en série surnommée "The Cat Lady" pour médias et gens.
[...]
Fille arrêtée une fois. A des alliés dans la prison.
[...]
Fille tue ceux qui la gardaient et en jetant une par la fenêtre qui lui ressemblait (après avoir échangé ses habits) pour faire croire à son suicide et s'enfuit.
"Chat" l'attend en bas, à la sortie normale, au nez et à la barbe de tous.
[...]
Recommence à tuer.
[...]
Fille encore arrêtée. Sécurité renforcée. Plus de gens pour la garder, plus expérimentés, se fait mettre bracelet anti-magie à cheville (si bracelet touche magie > décharge électrique). A encore des alliés dans la prison.
[...]
Fille tue tout le monde, pend quelqu'un au milieu de sa cellule (échangeant ses habits), et s'enfuit. "Chat" l'attend sur le toit. S'enfuie de toit en toit.
[...]
Va chez des gens mander un repas. Pendant repas, télé allumée annonce sa fuite. Gens la reconnaissent et sont affolés Fille les remercie pour le repas et s'en va comme si de rien était.
[...]
Se refait attraper après une semaine.
[...]
Repasse par lieux de se tueries et dit "Si je pouvais revenir dans le passé, je ne changerais rien." Gens choqués. Passe test psychologique mais qui dit qu'elle est totalement normale, sans problèmes mentaux.
[...]
Fille se refait encore une fois enfermée. A un bracelet au cou, à chaque cheville, à chaque poignet et à la taille, donc quasi impossibilité d'utiliser pouvoirs. Contactée par allié dans prison lui disant que le chat à choisir quelqu'un d'autre. Fille sourit. Fille regarde par sorte de fenêtre dehors les hommes du chat attraper la nouvelle (longs cheveux blonds) dans voiture noire. Se retourne vers caméra plus proche et dit "Le Chat a choisit quelqu'un d'autre. Ça va recommencer. Vous m'entendez ? Ça va recommencer !" et rit comme une tarée.

Fin ~


Suite avec la blonde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kokca's puppet


x Messages : 161
x Date d'inscription : 22/12/2013




MessageSujet: Re: Dreaaaaaams Ven 8 Avr - 21:07

[DREAM] Gars et fille fantôme

Gars vit avec sa mère dans résidence que de filles, en est l'unique gars. Gars voit des choses bizarres. Mère meurt quand fils 15 (apparence 11) ans. A 17 (apparence 13) ans, découvre fille fantôme dans bouteille la libère. Vont finir pas vivre ensemble. Vont créer des choses (ex robot araignée, trottinette supersonique) et les vendre par internet. Se font poursuivre par des gens pour leurs inventions.

• Gars peut - créer des robots, ect = super intelligent
- se battre super bien = super fort
- aller comme il veut dans la résidence = unique gars

• Fille peut - être enfermée dans sa bouteille = invisible pour la plupart
- être fantôme = invisible et sans prise sur le réel
- être normal = prise sur le réel, et comme un humain mais peu pas rester trop longtemps comme ça


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kokca's puppet


x Messages : 161
x Date d'inscription : 22/12/2013




MessageSujet: Re: Dreaaaaaams Ven 8 Avr - 21:08

[DREAM]

Deux gens, agiles, un gars et une fille, cachés dans un entrepôt. Sont cherchés par des gens. Les deux vivent normalement (école, maison etc) mais sont recherchés, sont tout en haut de l'entrepôt, jouent avec les gens. Font des mauvaise très mauvaises action mais aussi parfois des bonnes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kokca's puppet


x Messages : 161
x Date d'inscription : 22/12/2013




MessageSujet: Re: Dreaaaaaams Ven 8 Avr - 21:08

[DREAM] Le Train

Un groupe d'amis (4 ?) partent en voyage en train. Dans le train, sous un pont, coupure de courant. Quand la lumière se rallume, le train est... Étrange (< *Silent Hill mode*), et chaque personnage du groupe d'amis est seul, quelque part dans le train.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kokca's puppet


x Messages : 161
x Date d'inscription : 22/12/2013




MessageSujet: Re: Dreaaaaaams Ven 8 Avr - 21:09

[DREAM]

Dernière année de cours là.
École organise truc secret.
Élèves classés en groupe nom signe astro quatre par groupe.
Fille trouvé pas son groupe, puis est envoyée chez groupe verseau. Gens froids et excellents élèves (comme elle).
Prof donne 1 montre à chacun, disant que c'est leur unique réveil, ne peuvent pas utiliser autre chose. Personnes peuvent venir changer discrètement heure pour être retard ou avance.
Fille sort endroit secret. Se fait attaquer violemment. Se défend mais rentre en sang.
Gens inquiets, tout le monde inquiet.
Fille à fait quelque chose mais personne sait.
Est mise dans un lit endroit secret (là ou ils passer tous la majorité de leur temps, excepté les cours).
Sort au bout de plusieurs jours, blessures encore visibles.
Va voir gars ami (qui sait rien du truc secret) pour lui fêter joyeux anniversaire en retard.
Se voient et parlent. Un autre ami mort jour de l'anniversaire/de l'agression.
Savent tout les deux quelque chose mais ne le disent pas et ne se doutent pas que l'autre sait quelque chose.
Enquête police avance, apprennent traces de pas près du corps. Se figent.
Fille dit bye et rentre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kokca's puppet


x Messages : 161
x Date d'inscription : 22/12/2013




MessageSujet: Re: Dreaaaaaams Ven 8 Avr - 21:10

[DREAM]

Monde où chacun a un pouvoir élémentaire (vent ; eau ; feu ; terre ; lumière).
Fille "normale".
Vit avec mère et beau père.
Beau père veut faire une grande opération sur fille, fille le découvre, mère d'accord avec l'opération.
Fille, de peur, s'enfuie.
Se cache mais est souvent retrouvée.
Se réfugie dans la ville. (Ville = longs couloirs, escalier sans escalier sans fin, salles sur les côté (salles de classe)... Endroits correspondants à chaque élément, etc...)
Fille retrouve amis à elle dans ville.
Fille découvre possède les cinq éléments.
Avis de recherche pour la fille.
Amis la suivent et se font poursuivre.
Découvrent des choses qu'elle ne devraient pas à force d'aller partout.
Se font encore plus poursuivent.
Se réfugient parfois dans endroits élémentaires.
Fille protégée par prêtres élémentaire mais elle sait pas pourquoi.
Cherchent vérité pour la faire éclater.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kokca's puppet


x Messages : 161
x Date d'inscription : 22/12/2013




MessageSujet: Re: Dreaaaaaams Ven 8 Avr - 21:10

[DREAM] Castle

Monde différent mais à la fois semblable du notre.
Personnes normale et personne avec des "pouvoirs".
Personnes pouvoirs ont plus grande capacité physique, etc
Pp sont discriminés
Pp se cachent


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kokca's puppet


x Messages : 161
x Date d'inscription : 22/12/2013




MessageSujet: Re: Dreaaaaaams Ven 8 Avr - 21:11

[DREAM] Sickness


Ville un peu futuriste.

Maladie étrange qui attaque les humains, leur faisant perdre humanité et avec un taux de potentiel criminel ultra élevé.
Attaque principalement le cerveau et les nerfs, puis la peau, les organes, les muscles, pouvant mener jusqu'à la mort.
Symptômes : Manque d'empathie ; Violence accrue ; Baisse de lucidité ; Crises de folie ;

Dans la police, un groupe est spécialisé pour traquer les criminels avec cette maladie.

Fille dans ce groupe en est sévèrement atteinte mais arrive à contrôler. Ce secret est connu par peu (son médecin, le chef qui supervise ça, quelques gens du groupe) et est caché pour le bon fonctionnement du groupe. Dans son passé, elle a déjà tué et été condamnée, elle était ultra recherchée et ça avait été ultra médiatisé. Elle tue toujours pour calmer cette maladie mais ça encore moins le savent. S'est proposée d'elle même (poussée par quelqu'un ?) pour entrer dans le groupe. Autorisée sous de nombreuses conditions.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Dreaaaaaams



Revenir en haut Aller en bas

Dreaaaaaams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokca's test :: Codage :: Codes Random-